Ma lubie du moment: Henné et poudres magiques

IMG_5389-1.JPG

C’est mon truc je dois bien l’avouer!… Quoi?… Les lubies!!

J’ai toujours fait ça: je m’intéresse vaguement à un sujet, je me renseigne, je me documente, et puis sournoisement le « truc » du moment devient obsessionnel ! Je veux tout savoir et tester!

La lubie du moment c’est LE HENNÉ !

Après un parcours capillaire plus ou moins énigmatique , j’ai décidé il y a 6 mois de ne plus me préoccuper de ma tignasse. Nattes, queues de cheval et basta!
Et puis la semaine dernière bing, je me rappelle que mes cheveux existent. Et oooooh (bonne) surprise, comme ils ont poussé!!!!
Longueur sympathique (65,5 cm, si si!) mais alors là haut c’est l’anarchie!

Ce que je veux? TOUT! Longueur, brillance, belle couleur, soin….la totale quoi!
Ce cheminement me mène donc tout doucement vers….le henné !

Et comme une gentille sorcière sommeille en chacune de nous, je suis fascinée par les différents mélanges de poudres ayurvediques et tinctoriales, et la possibilité de trouver sa propre formule magique !
Bon voilà, ni une ni deux, commande passée chez hennebiomantique!

-coloration Khadi marron foncé
-amla
-bramhi
-brou de noix
-poudre de grenadier

Ma prochaine commande est déjà prévue (henné du yemen, poudre d’Orcanette et glycérine végétale) chez Hennés et soins d’ailleurs, pour une chevelure flamboyante! Je me languis déjà

C’est dit, je me lance vendredi (#rttspecialhenné)

Le rendez-vous est pris, garde un œil ouvert copine, je te dirais tout, photos à l’appui.

yemen

Un commentaire

  1. youpitralalaa · septembre 18, 2014

    C’est top le henné!! Je m’en faisait souvent (du neutre car pas envie de me colorer les cheveux) mélanger a un peu d’huile d’Argan, génial pour nourrir les cheveux! Et puis l’odeur que ça laisse… Hmmm!!

    J'aime

Laisser un commentaire

