Voilà c’est parti!

oeil

Depuis le temps que je le dis (et qu’on me le demande) je me lance dans la jungle de la blogosphère !

Commençons par le début : présentation !

Femme active de 35 ans, maman célib´ d’un ado de 15, ma vie est faite de joies, de peines, de débrouille… Bref comme beaucoup!
Comment garder la tête hors de l’eau? Mon truc à moi c’est de me réjouir de peu de chose, et de rester femme avant tout!
Reine des solutions, je suis en générale la copine qu’on appelle quand on a besoin d’un conseil. Je suis celle qui teste tout, qui veut tout, et qui partage tout!
La vie de femme n’est pas simple alors, moi je crois en la solidarité féminine. Les nids de vipères, très peu pour moi, vive les copines!
Voilà « Gazelle complexe » ce sera un bon petit déjeuner entre copine. On y parlera de tout sans détour.
Ah oui…..pourquoi « Gazelle complexe »?!
Je suis née en France d’un papa libanais et d’une maman algérienne , gazelle complexe est la traduction littérale de mon prénom et de mon nom de famille, en français ! Rien que ça!
Venez nombreuses et faites vous plaisir, on est entre nous 😉

sticker-silhouette-gazelle

6 commentaires

  1. Lagranderonde · septembre 29, 2014

    Bienvenue dans la blogosphère! Rien qu’à lire ta présentation je me dis que j’ai hâte de découvrir tes autres articles!

    J’adore quand on me raconte les origines d’un prénom étranger, je trouve cela tellement poétique. Mon mari est né d’un papa algérien et d’une maman française. Et quand il m’a traduit son (notre) nom de famille en français, j’ai été fascinée. C’est un nom très répandu (il me semble) peut être que ça te dira quelque chose si je te dis « qui vient des montagnes ». 😉

    J'aime

  2. Stéphanie · octobre 19, 2014

    Ton blog va cartonner sans aucun doute !!
    Bonne continuation 😉

    J'aime

  3. toughsavior · janvier 18, 2015

    Awesome! Can’t wait to read more!
    Love the gazelle logo.

    J'aime

Laisser un commentaire

