Bon plan pour Maman (ou pas) ric-rac (ou pas) : MA-REDUC.COM

Tranche de vie de ce lundi

« – Salut M’man, c’était bien ta journée ?

– Horrible! et toi ?

– Moi ça va mais:

  • La prof nous a donné 5 livres a acheter , elle les veut tous pour vendredi
  • Mes baskets me font mal, elles sont trop petites je crois, et mes survet’ aussi ET j’ai sport jeudi
  •  J’ai trop faim, et y’a plus de Nutella, plus de céréales, presque plus de lait…………………………………… »

Fiston a continué la liste des doléances mais comme souvent après ça, blackout!……………………biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip……………………… je suis comme sous cloche, je n’entends plus rien.

Si je m’écoute là tout de suite, je me roule en boule en tortillant une mèche de cheveux, un écriteau autour du coup « merci de ne me réveiller que l’année prochain ».

Je résume donc, nous sommes lundi, je finis à 19h tous les soirs, tendu pour courir les magasins. De plus, depuis sa dernière poussée de croissance ma progéniture se chausse et s’habille en taille adulte, fini les prix (déjà costauds) du rayon kids,…… aïe, ça sent la surchauffe pour ma tête et pour ma CB.

Une douche plus tard, les idées sont un peu plus claires.

Allez action:

– Auchan drive (ouvert jusqu’à 20h15, sacs déposés directement dans le coffre de titine). check !

– FNAC.fr , bouquins livrés dans 48h sur mon lieu de travail. Check!

– Zalando.fr, baskets « swag » et baskets sport. Check!

– Survet’ gosport.fr. Check!

Voilà une bonne chose de faite!  Soulagement de la mère, joie du fils ça va déjà beaucoup mieux.

E-shops en tout genre, les femmes actives vous disent merci.

Y’en a un en revanche qui s’apprête à sombrer en dépression profonde………

Quand tout à coup, la révélation, je suis comme touchée par la grâce, lorsque le souvenir d’un mail promo reçu quelques mois plus tôt me revient en tête comme par magie. J’adore quand mon subconscient, ce bon petit soldat, me fait des petites surprises comme ça!

Mon compte en banque et moi-même devons notre salut à……..

Je me souviens à l’époque du mail publicitaire avoir cliqué sur le lien, d’être tombée sur un fouillis sans nom, un site illisible et brouillon, d’avoir survolé en me disant « mouais….pourquoi pas à l’occaz' » et ……..et rien!

Et cette fois, au miracle, le site à subi un lifting réussit, la navigation est facilitée et agréable, les infos sont claires, la recherche facile, bref super!

 » ma-reduc.com est un site communautaire de bons plans : Codes de réduction, comparateur de prix, forum… Tous les bons plans pour dépenser léger ! »

Promesse tenue!

Ce soir là, grace à ma-reduc.com, j’ai obtenu immédiatement:

-9€ sur ma commande Auchan Drive

La livraison gratuite de ma commande Fnac

-10% sur ma commande Zalando

-20% sur ma commande Go Sport

NON NÉGLIGEABLE!!!  On n’est pas sur de la réduc de 49 centimes d’euros à valoir sur ta prochaine commande d’un montant minimum de 120€ (d’autres se reconnaîtront). C’est conséquent et immédiat.

Ajoute à ça ma satisfaction de Maman qui a géré une situation de crise en deux coups de clavier magique!

Voilà, ma-reduc.com c’est LE vrai BON PLAN. Dorénavant, plus un seul achat sans y jeter un rapide coup d’œil d’abord.

Certaine que vous y trouverez TOUTES votre bonheur.

Lundi noir, tu croyais m’avoir ?

Laisser un commentaire

