Et toi, tu connais Jacotte ?

invasion….et bien moi Jacotte, je viens de la rencontrer et je trouve qu’elle a la classe !

Arrivant au terme de mon abonnement annuel Birchbox, le dilemme du jour m’a saisi. Je reconduis ou pas? (D’ailleurs dans le doute je tente la Glossy pendant 3 mois, mais ça c’est une autre histoire)

Satisfaite de ma Birch depuis un an, je ne me tenais pas très au fait de ce qu’il se joue du côté des box beautés. Mais là, pleine de doutes,  je suis allée poser quelques questions à ce cher Google, qui m’a mené (à tort ou à raison) auprès de M’ame Jacotte.

Oui parce qu’il ne s’agit pas là d’une box beauté au sens où on l’entend. Pas d’abonnement possible chez Jacotte. Non! Jacotte tu ne la choisis pas, c’est elle qui te choisit!

En fait, de box beauté il s’agit plus d’une pochette gratuite remplie d’échantillons sympas, à la condition que tu aies été choisie pour la recevoir. Et là tu partages tes impressions avec le reste du club (ou du monde si tu veux) !

Car là est l’intérêt de Jacotte! C’est avant tout un lieu d’échanges, un club, un magazine, un shop,…elle a un ton dynamique et une super dégaine inspirée des comics, des pin-up ou franchement décallée. Une super pote quoi!

Et bien moi j’adore Jacotte !!!

Les images valant 1000 mots, cours plutôt faire connaissance avec Jacotte.

 

concept-1

 

Un commentaire

  1. Mali · janvier 13, 2015

    Lu et je valide, j’adore le ton et les thèmes abordés !
    Hâte de lire les nouveaux articles et bien « test pour nous » en attente de ton retour henné après LB…
    A bientôt
    Malimali te suit

    J'aime

Laisser un commentaire

