Avis aux modeuses, les marseillaises vous disent PLEASE

Puisque j’en suis à te parler de mon amour pour le denim je ne pouvais pas ne pas te parler de Please.

Cette marque italienne de jean (mais pas que) a déferlé sur Marseille il y a deux ans environs.

Facilement reconnaissable à son petit coeur en métal sur la poche arrière droite ses coupes boyfriend sont tout simplement parfaites.

Un denim hyper souple, un tombé parfait, tout y est, le confort et le style qui reste très féminin. Les coutures qu’il faut là où il faut!

please-jean-carrot-

Je pensais réellement que le phénomène Please avait gagné toute la France mais en me rendant à Dijon, ma ville d’origine, avec mes Please, surprise….personne ne connait! Pas un petit coeur qui brille à l’horizon.

Pourtant toutes les copines ont aimé!

Les jeans Please sont jolis, bien coupés, confortables, avec un très large choix de couleurs et imprimés à des prix ABORDABLES!

Je les aime d’amour !

Je ne pouvais pas garder ça pour moi 😉

bae1f210f6038cea79745686e3644ea1

Laisser un commentaire

