Si tu ne devais avoir qu’un seul headband ça serait celui-ci ! Headbands of hope

Après avoir offert de son temps en tant que bénévole au sein de l’association Make a wish  (qui permet à des enfants malades de voir exaucer un vœu qui leur est cher), la jeune Jessica Ekstrom constate à quelle point il est difficile pour les jeunes enfants atteints de cancers, d’accepter leur image après que la chimiothérapie leur ai fait perdre leurs cheveux.

Elle note également que les fillettes restent coquettes et tentent d’apprivoiser leurs têtes nues en portant des bandeaux. Ce fameux accessoire devenu un basique.

Une excellente idée a germé et Jessica met son projet sur pieds en 2012.

Headbands of hope, crée, fabrique et commercialise des headbands, de toutes sortes, tous styles et matières. Ils sont adorables et abordables.

Mais surtout, pour l’achat de chaque headband of hope (bandeau de l’espoir), un headband est offert à une fillette hospitalisée en cancérologie et 1$ est reversé à la recherche médicale sur le cancer infantile.

Headbands-of-Hope-Jessica-Ekstrom-1-533x620Jessica met en place actuellement la même opération avec des bandanas pour les petits garçons.

Quitte à t’offrir un joli headband, autant le choisir parmi ceux-ci, et c’est également une super idée de cadeau pour les baby girls  😉

10888397_1038961659453219_6679747366655882813_n

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s